Double jeu.

Publié le par La Grande Copinne

Texte proposé pour accompagner la sortie des chaises double jeu, écrit dans le cadre des ateliers des nouveaux auteurs rémois.

Texte proposé pour accompagner la sortie des chaises double jeu, écrit dans le cadre des ateliers des nouveaux auteurs rémois.

Pour la Saint-Valentin, Lola aime, chaque année, préparer une surprise. Le colis est arrivé en début de semaine, elle s'est arrangée pour le cacher.

Ce matin, elle est seule, elle a tout prévu. Elle ouvre le carton, enlève les papiers et découvre les objets qu'elle a achetés. Elle cherchait un cadeau original et en les voyant, là, emboîtées devant elle, elle n'a pas besoin de découvrir la notice pour entrevoir toutes les possibilités... Elles sont comme elles les imaginait.

Elle a rangé la chambre d'amis la semaine passée, pour y trouver la place nécessaire, et la transformer en joli boudoir. Elle a trouvé un tapis couleur violine, des rideaux de voile rose assortis au nouveau couvre-lit et aux coussins. Il ne reste plus qu' à les installer. Elle décide de les laisser bien serrés pour laisser Philippe les découvrir.

Pour ce soir, elle a choisi une petite jupe noire et un corsage, ce petit mot qui la fait sourire à chaque fois qu'elle le prononce. Hier, elle a acheté de nouveaux dessous, pas de rouge cette année, du vert pour changer. Des bas de soie et la voilà prête !

Quand il arrive, elle lui a préparé chemise blanche et pantalon cintré. Il l'embrasse et monte se changer. Il sort de la salle de bains, elle lui bande les yeux. Il se laisse guider, grisé. Arrivés dans la chambre, elle lui pose ses mains sur leur cadeau. Il devine le velours, doux et soyeux, les courbes généreuses, l'assise, les pieds... La hauteur est surprenante ! Mais... Il y en a deux !

Lola virevolte et prend l'initiative de l'assoir sur la petite, pendant qu'elle se place sur la plus haute, son corsage déboutonné, assez pour que ses yeux entrevoient la rondeur de ses seins, sa jupe suffisamment retroussée pour envisager ses dentelles...

-Lâche le bandeau, lui dit-elle.

Philippe s'exécute et découvre sa femme, face à lui, sur cette jolie chaise rose, les jambes croisées laissant deviner le vert, juste à la limite de sa petite jupe.. Ses yeux se portent ensuite sur son décolleté. Il se rapproche de Lola qui met ses mains dans ses cheveux pour l'accompagner. Les joues de Lola s'empourprent, elle lâche ses chaussures, pose ses pieds sur les épaules de Philippe. Elle égraine un à un les boutons de sa chemise, ses mains se posent sur son torse, glissent le long de son ventre. Au gré des mots, du jeu de langues, du chemin des mains, les voilà nus. Les regards, les souffles, les caresses, elle se cambre... Ils plongent ensemble.

La surprise, la découverte de ce nouvel endroit, rien que pour eux, pour leurs "double jeu", dans la maison les ravit. Lola envisage déjà de nouveaux rendez-vous. La prochaine fois, pourquoi pas une soirée lecture ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article